PARTAGER

En visite dans son village natal, Bambali, niché à Sédhiou, Sadio Mané, de retour du Mondial russe, s’est confié à la presse locale. Le meneur de jeu des Lions est revenu sur l’affaire du brassard qu’il a hérité pour deux matchs, l’avenir du sélectionneur Aliou Cissé et la «rumeur» de son transfert au Real Madrid. Eclairages.

Le brassard «Aucun problème avec Kouyaté»
«Cheikhou Kouyaté est le capitaine de l’Equipe nationale, c’est notre capitaine. On en a discuté et Aliou Cissé me l’a juste confié car on savait qu’il ne devait pas débuter, mais il n’y a aucun problème avec lui. Encore une fois, c’est lui le capitaine.»

Transfert au Real Madrid «Ce ne sont que des rumeurs»
«Ce ne sont que des rumeurs. Je ne suis au courant de rien et on ne nous a pas contactés pour cela. Je reste un joueur de Liverpool et je vais rejoindre mes partenaires aux Etats-Unis pour la tournée de préparation d’avant-saison. Le Real est une grande équipe, mais je suis concentré sur mon équipe, Liverpool.»

Avenir de Aliou Cissé : «C’est le meilleur coach de toute l’histoire du Sénégal»
«C’est le meilleur coach de toute l’histoire du Sénégal car il nous a qualifiés à la Coupe du monde et on a fait de bonnes choses durant les années qu’il a eu l’équipe. Ce sont les journalistes qui veulent le chasser, mais je ne crois pas que cela soit l’avis des dirigeants. Il faut qu’on le laisse continuer ce qu’il a commencé.»

Ballon d’Or africain : «C’est un rêve et j’espère le gagner un jour»
«Honnêtement, c’est un rêve et j’espère le gagner un jour. Je ne baisse pas les bras et le travail continue.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here