PARTAGER

Alors que quelques doutes semblent subsister dans la tête de Emery, notamment quant à son milieu de terrain, Zinedine Zidane, lui, connait d’ores et déjà le onze qu’il va aligner. Disons qu’il n’y a pas vraiment à tergiverser, étant donné que l’entraineur français dispose de tous ses cadres, excepté Dani Carvajal, suspendu pour ce match. C’est donc Nacho qui le remplacera aux côtés de Marcelo, Varane et Ramos, tandis que le traditionnel milieu Casemiro-Kroos-Modric sera positionné derrière la BBC. Dans les cages, Navas, qui s’est montré très rassurant dernièrement.

Paris : Berchiche ou Kurzawa, Diarra ou Lo Celso
Chez les Parisiens, il existe quelques doutes. Les différents médias n’étant d’ailleurs pas forcément d’accord entre eux. Globa­lement, l’unanimité se fait sur 9 des 11 joueurs qui vont débuter au stade Santiago Bernabeu ce mercredi soir et l’hypothèse Di Maria souvent vue n’est plus d’actualité. C’est bien Kylian Mbappé qui va débuter sur l’aile droite de l’attaque. Sur le côté gauche de la dé­fen­se, le doute est toujours grand entre Kurzawa et Berchiche. Le premier est annoncé comme titulaire, même si le quotidien régional reste prudent. Du côté de L’Equipe, c’est toujours Berchiche qui est pressenti et Kurzawa «semble accuser un peu de retard».
Mais c’est surtout au milieu du terrain que le doute perdure, notamment concernant l’identité de la sentinelle. Selon L’Equipe, c’est Lassana Diarra qui tient la corde pour évoluer devant la défense. Du côté du Parisien, on s’engage un peu moins et on évoque aussi le fait que Lo Celso, l’autre candidat, était aligné avec Verratti et Neymar durant la séance de lundi. Le doute est entier et RMC, comme nous hier, évoque aussi la possibilité de voir Rabiot devant la défense et Lo Celso en milieu relayeur gauche.
Les Onze probables
PSG : Areola – Alves, Marquin­hos, Thiago Silva, Ber­chiche ou Kurzawa – Verratti, Diarra (ou Lo Celso), Rabiot – Mbappé, Cavani, Neymar
REAL : Navas – Nacho, Varane, Ramos, Marcelo – Kroos, Case­miro, Modric – Bale, Benzema, Ronaldo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here