PARTAGER

Victime d’une trêve forcée d’un mois suite à son contentieux avec Djamil Faye, l’Association Guédiawaye redescend sur la pelouse ce dimanche. Les hommes de Boucounta Cissé, qui ont bénéficié de la levée de suspension par la Chambre nationale de résolution des litiges (Cnrl), vont défier l’actuel leader et championne en titre, Génération Foot, pour le compte de la 8e journée de Ligue 1.
Un match prévu à 17h au stade Amadou Barry, mais qui vient un peu tôt pour les banlieusards mal embarqués dans ce début de championnat avec une troisième défaite concédée lors de la 4e journée face à l’As Douane. D’ailleurs, leur coach Boucounta Cissé n’a pas manqué d’étaler ses inquiétudes.
«Ce match tombe au mauvais moment. Jouer le champion en titre du Sénégal, après être resté presque un mois sans avoir disputé de match, c’est compliqué. Mais il faut s’y mettre, car c’est en forgeant que l’on devient forgeron», a-t-il réagi chez nos confrères de Stades.
Pour la Ligue 2, le leader Pikine reçoit l’Etics ce samedi. Le lendemain, son dauphin l’Us Gorée joue Ngor. Une rencontre spéciale pour le nouveau coach insulaire Sidate Sarr qui retrouve son ancienne équipe.

Les rencontres
Ligue 1
Samedi : Sonacos-Jaraaf
Dimanche : Dakar Sc-Teungueth, Douane-Linguère, Ndiambour-Stade de Mbour, Casa-Ngb, Gfc-Génération Foot, Mbour Pc-Diambars.
Ligue 2
Samedi
Jamono Fatick-Yeggo
Pikine-Etics
Dimanche
Gorée-Ngor, Duc-Ej Fatick, Port-Renaissance, Africa Promo Foot-Ndar Guedj, Cayor Foot-Keur Madior.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here