PARTAGER

La boucle est bouclée pour les hommes de Hervé Renard. Avant de s’envoler pour la Coupe du monde, les Lions de l’Atlas de­vront disputer 3 matchs amicaux. C’est en tout cas ce que nous apprend le journal Al Ahdath Al Maghribya dans sa livraison de ce mardi 13 février.
Selon une source fédérale, con­tactée par le quotidien casablancais, la première rencontre aura lieu le 31 mai, la seconde le 4 juin et la troisième se jouera cinq jours plus tard. Soit une journée avant le départ vers la Russie, comme le stipulent les règlements de la Fifa. Le journal arabophone ne précise pas néanmoins l’identité des adversaires des coéquipiers de Meh­di Benatia.

Maroc-Ouzbékistan le 27 mars
Mais bien avant ces dates, l’Equipe nationale a rendez-vous avec deux tests : contre les Serbes le 23 mars à Turin et face à l’Ouzbékistan le 27 du même mois au complexe Mohammed V à Casablanca. Quelques jours avant, le 23 mars, la même équipe va jouer contre le Sénégal de passage à Casablanca. Les noms des joueurs sélectionnés pour disputer lesdites rencontres seront dévoilés en début du mois prochain par le sélectionneur national.
Pour rappel, le Maroc disputera sa 5e Coupe du monde en juin prochain. Il figure dans le groupe C très chaud en compagnie de l’Iran, du Portugal et de l’Espagne.

hdiandy@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here