PARTAGER

La chanson de Faf Larage, «Pas le temps», sera de nouveau utilisée pour le générique français de la cinquième saison de «Prison Break» sur M6.

«J’ai pas le temps, mon esprit glisse ailleurs.» Les paroles du refrain du morceau Pas le temps de Faf Larage sont indissociables de Prison break pour tous ceux qui ont regardé la série le jeudi soir sur M6 à partir de 2006. La chanson sera réutilisée pour le générique de la saison 5 qui a débuté le 4 avril aux Etats-Unis et qui sera diffusée prochainement par M6.
En 2006, le rappeur avait composé Pas le temps, spécialement pour Prison break. La popularité de la série carcérale et le succès d’audience des épisodes sur M6 ont donné une grande visibilité au morceau qui est resté à la première place du Top 50 pendant plusieurs semaines. En 2006, il a été le single le plus vendu en France avec plus de 392 mille copies écoulées. A partir de la seconde saison, Faf Larage a aussi signé le générique de fin C’est pas ma faute.
Prison break s’est achevée en 2008 après quatre saisons. Dans l’ultime épisode, Michael Scofield (Wentworth Miller) se sacrifiait pour sauver sa femme Sara (Sarah Wayne Callies) et la faire évader de prison. Les scénaristes ont décidé de lui offrir une seconde chance dans la cinquième saison. Le personnage a survécu et est enfermé dans une prison au Yémen. Sara – qui a donné naissance au fils de Michael peu après sa mort supposée – et Lincoln Burrows (Dominic Purcell) vont tout tenter pour le faire évader, comme il l’avait fait avec eux dans les précédentes saisons. Certains anciens camarades taulards des deux frères rempilent également : C-Note (Rockmond Dunbar), Sucre (Amaury Nolasco) et T-Bag (Robert Knepper).
Parismatch

LAISSER UN COMMENTAIRE