PARTAGER

En conférence de presse d’avant match Montpellier-As Monaco (1-2) en Coupe de la Ligue, Keïta Baldé Diao est revenu sur son adaptation au club et avoue que même si l’intégration a été facile, certaines choses sont à améliorer. «C’est facile de s’adapter ici à Monaco. Il y a un bon groupe, de très bons jeunes. Monaco ressemble à l’Italie, mais aussi à l’Espagne. La vie ici est très agréable. Je pense que j’ai fait un bon travail, je me suis adapté à l’équipe, je veux continuer à progresser», a-t-il expliqué face à la presse et repris par Senego.
Estimant qu’il a encore des choses à améliorer, l’international sénégalais dit s’entendre «bien avec tout le monde : avec Raggi, Lemar, Falcao, Touré… J’aime rire, mettre de la musi­que, je vais voir tout le monde, les plus jeunes, les cadres…»

Trop tôt pour penser au Mondial
Par ailleurs, l’attaquant formé au Fc Barcelone a laissé entendre qu’il ne pense pas à la Coupe du monde. «Non, on n’y pense pas encore. On ne pense qu’au présent», a-t-il confié.
Keïta Baldé Diao est l’homme en forme du moment de l’As Monaco. En quatre matchs, l’international sénégalais a marqué deux fois et délivré quatre passes décisives.
Après un début de saison un peu poussif, il semble avoir trouvé ses marques sur le Rocher. Ce mardi en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, l’As Monaco s’est imposée 2 à 1 devant Nice grâce à deux passes décisives du Sénégalais qui a permis à Lemar et Diakhaby de scorer.
Pour les demi-finales, les Monégasques vont recevoir Montpellier dans un match qui s’annonce ouvert face à un adversaire considéré comme l’une des surprises de la phase aller de la Ligue 1. Et comme par hasard, les mêmes équipes vont se retrouver ce samedi en Championnat avec un déplacement des hommes de Jardim. Ça promet !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here