PARTAGER

Le lutteur Raam Daan a fait honneur à son quartier, la Cité Nations Unies, et à son écurie Door doorate des Parcelles Assainies en débutant de la meilleure des manières le Tour­noi Fallou production (Tfp) dont la 1ère journée se disputait ce dimanche à Iba Mar Diop.
Face à Domou Dangou, le partenaire de Garga Mbossé s’est imposé avec ruse. Laissant l’initiative du combat à son vis-à-vis, Raam Daan a profité d’une attaque mal placée de ce dernier qui tente une entrée en jambes pour basculer le combat en sa faveur. Pesant de tout son poids sur Domou Dangou qui se retrouve sur ses quatre appuis.
Une victoire qui permet au lutteur de Door doorate de mieux se positionner dans la poule A, en attendant que les deux autres adversaires se croisent le 6 janvier prochain, à savoir Sokh (Xam sa cossan) contre Mobile 2 (Grand Yoff mbollo).
Dans la poule B, c’est Général de Fass qui réussit la bonne opération sur Ndongo Lô de Sa Ndiambour sur décision médicale. Face à la ténacité de son adversaire qui a tenté de le secouer en usant de son intelligence technique basée sur une certaine vivacité, Général a obligé Ndongo Lô, dont l’œil avait viré au beurre noir, a faire quatre tours chez Ardo. Poussant l’arbitre à arrêter le combat et à donner la victoire au Fassois. Du coup, ce dernier domine pour le moment la poule B et suivra avec intérêt l’autre combat qui mettra aux prises le 6 janvier Niakh Dieurignou (Tharoye mbollo) et Pape Mbaye 2 (Mor Fadam).
ambodji@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here