PARTAGER

Malgré l’élimination du Maroc en 1/4 de finale de la Can 2017, Hervé Renard garde toujours sa cote de popularité et bon nombre sont les sélections qui voudraient s’attacher ses prestations. C’est le cas du Ghana qui fait actuellement des yeux doux au tacticien français.
Lié jusqu’en 2018 à la Fédération marocaine qui cherche à le revaloriser afin de blinder son engagement, Hervé Renard (48 ans) suscite l’intérêt prononcé et concret du Ghana. L’ancien coach de Lille et de Sochaux a été ciblé pour assurer la succession de Avram Grant à la tête des Black Stars. Egalement pisté par des écuries en Chine et en Major League Soccer, le technicien français perçoit actuellement un salaire de près de 56 000 euros par mois, mais cette rémunération doit passer aux alentours de 74 000 euros après sa prochaine revalorisation.
La Fédération marocaine qui, jusque-là, n’ a pas annoncé la prolongation du contrat de Renard pourrait se voir devancer par les envies séduisantes du Ghana qui court depuis des années après le titre continental.

Ghana : Avram Grant quitte la sélection
L’Equipe nationale du Ghana, qui a terminé quatrième à la Can, a décidé de ne pas prolonger le contrat de son sélectionneur, l’Israélien de 61 ans Avram Grant. C’est ce qu’a annoncé la Fédération ghanéenne (Gfa) samedi. La Gfa est d’ailleurs déjà à la recherche d’un successeur à Avram Grant, arrivé à la tête des Black Stars en décembre 2014 après avoir entraîné, notamment, Chelsea, Portsmouth ou West Ham. A noter que les Black Stars ne comptent qu’un seul point après deux rencontres qualificatives pour le Mondial 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here