PARTAGER

Comme révélé par nos confrères de RMC Sport repris par Ouest-France, l’ancien capitaine d’Angers Sco, Cheikh Ndoye, est à l’essai avec En Avant Guingamp. A 34 ans, il sort d’une saison blanche. Il s’était rompu les ligaments croisés en mars 2019 lors d’une rencontre avec sa sélection du Sénégal. Les détails de son essai dans les Côtes-d’Armor ne sont pas encore connus, mais le club est à la recherche de milieux de terrain.
Cheikh Ndoye, qui avait rejoint Birmingham à l’été 2017, était revenu à Angers l’année suivante. Avant d’être interrompu dans son élan en mars 2019, la faute à une rupture des ligaments croisés lors d’une rencontre entre sa sélection du Sénégal et le Mali. Par la suite, il n’a plus porté le maillot du Sco. D’ailleurs il vient d’assigner, il y a quelques jours, le club pour une promesse d’embauche de deux ans non tenue.
Les Guingampais attendent toujours de savoir s’ils pourront disputer un match amical ce samedi, face au Stade Lavallois. Auquel cas, on pourrait peut-être voir le milieu de terrain défensif à l’œuvre…
Durant son passage sous les couleurs angevines, le milieu de terrain des Lions a réussi à y laisser ses empreintes. Jouant 71 matchs avec 17 buts marqués en deux saisons. Meneur d’hommes et très engagé dans son jeu, le milieu de terrain qui avait rejoint Birmingham avant son retour en 2018, portait la formation angevine avec qui il a terminé à la 9ème place du tableau de Ligue 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here