PARTAGER

C’est une scène digne d’une série policière télévisée hollywoodienne. Des personnes armées, en costume, ont fait irruption au Palais de justice du Plateau pour faire libérer leur ami ce mardi 8 août 2017.
Selon des témoins sur place, quatre hommes habillés se sont présentés au violon du Palais de justice aux environs de 11 heures. Pendant que l’un d’entre eux présentait une carte à l’entrée du violon, les trois autres ont essayé de distraire les policiers dans la cour avant de sortir des pistolets. Le commandant du violon a été mis en respect. Les bandits ont ouvert le violon et fait sortir plusieurs prisonniers qui devraient comparaître devant le Tribunal. Des policiers ont été mis à leur place au violon par les malfrats.
Les hommes en costume ont récupéré la personne pour qui ils étaient venus et sont sortis par le portail arrière du Palais de justice tenant le vigile en respect de ce côté-ci également. Ils ont ensuite braqué un véhicule de type 4×4 à ce niveau, pris la voie passant devant la cathédrale, la préfecture de police et le ministère de la Sécurité et disparu dans la nature.
abidjan.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here