PARTAGER

Lundi dernier, nos confrères de Sud Quotidien révélaient que le président du Cnoss, Diagna Ndiaye, a été victime le samedi d’un «grave accident» à Paris, en France. Un taxi Ubert ayant percuté le véhicule du président du Cnoss. Mais la même source d’ajouter «qu’il y a eu plus de peur que de mal parce que la vie de Diagna Ndiaye ainsi que celle de son chauffeur sont hors de danger».
Dans un communiqué qui nous est parvenu hier, le Cnoss a tenu à remercier tous ceux qui ont soutenu son président et à rassurer sur l’état de santé.
«Très sensible aux marques de sympathie à son endroit, venant de ses nombreux parents et amis, le président du Cnoss, Mamadou Diagna Ndiaye, récemment victime d’un accident de la circulation sans gravité à Paris tel que l’atteste la police française, et comme il en arrive partout et tous les jours à travers le monde, exprime à chacune et chacun ses remerciements et sa gratitude pour ce formidable élan de générosité et d’affection», peut-on dans le document signé par le Secrétaire général, Seydina Omar Diagne. Qui poursuit : «M. Ndiaye a été tout de suite pris en charge par un hôpital parisien dans les meilleures conditions possible. M. Ndiaye, qui souffre d’une légère commotion de la troisième lombaire, se porte bien. Ceux qui lui ont fait le plaisir d’une visite en attesteront. Il devrait dans les prochains jours regagner son domicile et retrouver ses activités», a conclu le communiqué.
wdiallo@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here