PARTAGER

L’attaquant international sénégalais, Keïta Baldé, serait tout proche de rejoindre l’Ac Milan, selon son agent. Après les officialisations de Musacchio, Ricardo Rodriguez ou encore Franck Kessié, l’Ac Milan ne compte pas s’arrêter pour renforcer sensiblement son équipe. Les Rossoneri vont en effet enregistrer le renfort du virevoltant Keïta Diao Baldé, en provenance de la Lazio.
Jeudi, la presse transalpine relayait que la piste du jeune attaquant sénégalais (22 ans) était brûlante pour le club lombard, indiquant qu’il ne manquait que l’approbation du joueur pour finaliser ce transfert. Roberto Calenda, l’agent de Keïta, a confirmé cet accord.
«Après quelques mois d’intervalle, nous avons rencontré le président (Claudio Lotito)», a-t-il déclaré à Sky Sport Italia. «Ils nous ont informés qu’ils ont conclu un accord avec Milan, alors nous avons réalisé qu’il était sur le marché. Nous évaluerons maintenant nos options.»
Ce transfert pourrait se conclure dans les prochaines heures, même si un retournement de situation n’est pas à exclure. Auteur de 16 buts et 6 passes décisives, le joueur de la Lazio fait partie des éléments les plus prometteurs de Serie A.
Avec Galsenfoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here