PARTAGER

De retour à Manchester pour le choc de Ligue des Champions entre les Reds Devils et la Juventus, Cristiano Ronaldo était présent en conférence de presse ce lundi soir. Et forcément, les journalistes ont voulu en savoir davantage sur l’état psychologique du Portugais secoué par son actualité privée.
Très rapidement, le sujet qui brûlait toutes les lèvres a été évoqué. Tout d’abord de manière implicite. Face à cet impressionnant battage médiatique, Ronaldo se considère-t-il toujours comme un exemple ? «Je sais que je suis un exemple sur et dehors du terrain. Donc je souris, je suis un homme heureux. Je joue dans un club fantastique. Le reste (son affaire privée) n’interfère pas», a-t-il sobrement commenté avant d’être relancé plus explicitement sur le sujet.
«Vous n’avez pas écouté ce que j’ai dit. Je suis un homme heureux. Nous avons fait un communiqué il y a deux semaines. Bien sûr que je ne vais pas mentir à ce sujet (sur le fait que ce ne soit pas sa meilleure période). Mes avocats sont confiants et moi aussi. Le plus important c’est que je profite du foot et de ma famille. Pour le reste, des gens s’en occupent. La vérité finit toujours par l’emporter.» On n’en saura pas plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here