PARTAGER

Invité de l’émission Arène sénégalaise de la chaîne iTv, Yékini parle des combats Ama Baldé-Modou Lô et Balla Gaye 2-Boy Niang 2. Pour l’ancien lutteur de Bassoul, ce sont de très belles affiches.
En tout cas, les amateurs attendent impatiemment ces deux chocs. Selon l’ancien Roi des arènes, ces deux duels, dont l’un est ficelé et l’autre en voie, sont de très bons combats et il recommande aux promoteurs d’organiser ces affiches qui vont faire courir le monde de la lutte.

Ama-Modou Lô
«Ama Baldé-Modou Lô, c’est un combat logique : ils sont de la même génération, il n’y a pas de grande différence d’âge. Chacun son destin, mais leurs chemins se sont croisés. C’est un bon combat et j’aimerais voir ces deux lutteurs se frotter», a-t-il laissé entendre dans l’émission décryptée par Senego.

Balla Gaye-Boy Niang
Pour le combat Balla Gaye 2-Boy Niang 2, «ce sera entre deux champions qui savent bien lutter», dit-il avant d’ajouter : «Certes ça fait longtemps que je ne suis pas allé au stade pour suivre un combat, mais si on l’organise j’irai au stade. Car ce sera un événement à ne pas rater. Que les promoteurs le démarchent donc rapidement.»
Sur son jubilé tant souhaité par les amateurs, l’ancien «Roi des arènes» dit ne pas y penser pour le moment. «Chaque année, les gens font des Sargal Yékini, donc c’est comme des jubilés pour moi», a-t-il soutenu.
Avec Senego

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here