PARTAGER

Après la victoire étriquée des Reds contre Everton (1-0) ce dimanche, Jürgen Klopp a annoncé la blessure de Sadio Mané. Chose inquiétante à une semaine du décisif Liverpool-Naples qualificatif pour les 8es de finale de la Ligue des Champions.

Décidemment, à l’approche des grands rendez-vous de la Ligue des Champions, Sadio Mané fait souvent trembler les fans de Liverpool. Après l’alerte sur son état physique avant le match Psg-Liverpool (2-1), l’attaquant des Reds inquiète encore à une semaine d’un autre gros choc contre Naples, décisif pour la qualification en 8es de finale de la Ligue des Champions.
Après la victoire de Liverpool contre Everton (1-0) ce dimanche, Jürgen Klopp a révélé la blessure de l’attaquant sénégalais qui, selon lui, s’est entaillé le pied. «Il s’est coupé pendant le match, s’il me l’avait dit je l’aurais sorti. Dans le vestiaire, c’était très douloureux», a soutenu le technicien allemand à L’Equipe. Suffisant pour faire trembler les fans de Liverpool en vue de la chaude explication prévue le mardi 11 décembre avec l’équipe de l’autre sénégalais, Kalidou Koulibaly.
Des inquiétudes d’autant plus grandes avec un deuxième blessé annoncé au cours de ce derby de feu de dimanche dernier. En effet, l’indéboulonnable latéral gauche écossais, Andrew Robertson, s’est lui aussi blessé à une jambe.
Klopp pourrait ainsi être amené à remanier son équipe pour le déplacement à Burnley (19e de Premier League) ce mercredi (19h45 Gmt). Après 14 journées de championnat, Liverpool pointe à la deuxième place, a deux unités de Manchester City.
hdiandy@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here