PARTAGER

Alfred Ndiaye a rejoint dimanche soir sous les coups de 20h14 (heure espagnole) l’hôtel de la Tanière à Alicante. Le joueur de Malaga, qui a fait 5 heures de route pour arriver à Alicante, s’est plaint d’avoir un peu mal au dos après un si long trajet tout en gardant le sourire.
Le milieu de terrain a dû quitter son club qui joue actuellement les play-offs pour la montée en Liga avec un match prévu pour le club andalous ce mercredi, même s’il précise qu’il n’est pas allé au bras de fer. «Je suis triste, je voulais continuer avec Malaga mais l’Equipe nationale m’attend. Les dirigeants auraient préféré que je reste mais c’est impossible», a commenté à son arrivée à l’hôtel La Finca Golf, le milieu de terrain des Lions.
Le joueur, convoqué dans la pré-liste de Aliou Cissé pour la Can 2019, a fait savoir qu’il regrette que ces deux compétitions coïncident mais supposant que le Sénégal soit en avance sur cette occasion. «Le stage a commencé depuis samedi, mais j’ai eu l’autorisation de l’entraîneur. Maintenant je dois rejoindre l’Equipe nationale», a-t-il ajouté.
Le joueur formé à l’As Nancy Lorraine espère que ses coéquipiers peuvent finir le travail et atteindre la montée en Liga. «Je vais les voir à la télévision, avec beaucoup de pression», a conclu Alfred.
Avec footsenegal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here