PARTAGER

Récemment nommé sélectionneur de l’Algérie, Djamel Bel­madi a dévoilé ce vendredi sa liste de 25 joueurs retenus pour le déplacement en Gambie le 8 septembre dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la Can 2019.
En froid avec le précédent sélectionneur Rabah Madjer, Raïs M’Bolhi et Sofiane Feghouli signent leur grand retour dans une liste marquée par l’absence de joueurs locaux. Il s’agit d’une rupture profonde avec Madjer qui avait mis un point d’honneur à promouvoir les éléments issus du championnat algérien.
Parmi les nouveautés figurent les deux Messins, Alexandre Oukidja, récemment naturalisé algérien, et Farid Boulaya. De nombreux retours sont également à signaler, notamment ceux de Rafik Halliche et de Yassine Benzia, plus appelés depuis des années, ainsi que Mehdi Abeid, Adlene Guedioura, Rachid Ghezzal, Ryad Boude­bouz, Ilias Hassani, Mehdi Tahrat et Mohamed Fares. A l’inverse, Carl Medjani, Ismael Bennacer, Zineddine Ferhat et le gardien Faouzi Chaouchi font office de principaux absents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here