PARTAGER

A l’image des nombreuses réactions qui ont suivi les résultats des votes pour le trophée de meilleur joueur de l’année 2019 (The Best Fifa) qui est revenu à l’argentin, Léo Messi, le sélectionneur des Lions n’a pas apprécié l’absence de l’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, dans l’équipe-type, voire même dans le trio final.
«Sadio a fait de très bonnes choses avec Liverpool, mais aussi avec l’Equipe nationale. Il méritait mieux, au moins d’être dans l’équipe-type, voire même plus», s’est désolé le coach des Lions.
Vainqueur de la Ligue des Champions, Sadio Mané est co-meilleur buteur de la Premier League avec 22 réalisations ou encore, finaliste de la dernière Can 2019. Suffisant pour être parmi les meilleurs joueurs de la saison.
Conscient que son heure viendra, Aliou Cissé conseille à son attaquant de continuer à faire de bonnes performances en club et en sélection. «Il est encore jeune. A lui de continuer à travailler. Je suis sûr et certain que son heure viendra. C’est tout le mal que je lui souhaite. Et aussi que lui souhaite le football sénégalais et africain en général», a conseillé le technicien sénégalais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here