PARTAGER

Aliou Sall n’a plus aucune retenue. Il est urgent que le parti et les responsables locales des premières heures prennent leurs responsabilités.
Il est temps de dénoncer ces façons de faire.
En effet, sa démarche est indigne et irrespectueuse vis-à-vis des responsables  de L’Apr. Ces «faucons» comme il les nomme, montrent qu’il n’a rien compris. Aliou Sall éprouve  du ressentiment vis-à-vis des Apéristes de la première heure.
Où était-il du temps de Dekkal Ngor ?
Où était-il pendant que Macky Sall était convoqué à la police centrale ?
Où était-il durant la campagne de 2012 avec Macky2012 ?
Où était-il durant les élections législatives de 2012 qu’on a remportées avec brio ?
Oui ! Il est resté tranquillement en Chine alors que personne ne le connaissait.
Donc, ces «faucons» ont eu le mérite d’être avec le Président Macky Sall durant toutes les épreuves qu’il à subies.
Aliou Sall doit arrêter de raconter des histoires à dormir debout. Malheureusement, il est entouré d’une meute de loups affamés qui ne lui disent pas la vérité. S’il pense que sans lui nous allons perdre les élections à Guédiawaye, il se fourvoie.
Comme si être député ou tête de liste est une fin en soi. Rester dans une tente et dire que c’est Guédiawaye «moy ndakh ga sa bop» (tu te trompes).
Aliou Sall a combattu tous les militants authentiques de l’Apr. Il n’a rien à dire, lors des élections locales de 2014, il a fait de nombreuses injustices à l’égard des militants.
Moi qui étais tête de liste en 2009 et coordonnateur, me suis retrouvé hors des listes en 2014 ? Est-ce que j’ai pleuré, est-ce que j’ai jeté le discrédit sur le parti ? Ou ameuté toute une presse ?
Aujourd’hui, j’interpelle tous les directeurs, Pca, élus, responsables politiques et militants  à se donner la main autour de l’essentiel afin de donner une large victoire au Président Macky Sall
Moussa FALL
 Responsable Politique Apr  à Golf Sud

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here