PARTAGER

Sall nouvelle pour la mairie de Guédiawaye : Son maire a été contrôlé hier positif au Covid-19 et a été hospitalisé au Centre de traitement des épidémies de l’hôpital Dalal Jamm, comme il l’a annoncé sur son fil Twitter lui-même. Ainsi que sa femme et son chauffeur. Après Kouthia et Moustapha Guirassy, qui s’en sont sortis indemnes, il fait partie des rares célébrités à avoir été touchées par le coronavirus.
Très actif dernièrement en tant que maire, il était en contact avec quelques personnes dans le cadre des activités décentralisées dans sa commune. Donc des agents de la préfecture et de la mairie de Guédiawaye ont été placés en quarantaine.

1 COMMENTAIRE

  1. Je souhaite prompt rétablissement au Maire Aliou SALL et à tous les malades. Toutesfois les Sénégalais sont appelés à redoubler de vigilance, car Coronavirus ne connait pas patron, leader politique.

    Que chacun dans son coin travaille pour Allah et non pour chercher des dividendes politiques. Les élus doivent être des serviteurs de leur mandants et non se présenter aux yeux de ceux-la comme des philanthropes.
    Je prie Dieu d’éliminer Coronavirus et faire miséricorde à ses fidèles serviteurs et les innocents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here