PARTAGER

 

On connaissait les audiences nocturnes au palais pour évoquer, à l’abri de regards indiscret, des situations sensibles mais on ignorait que le football faisait partie de cette catégorie.

En effet, Alioune Cissé, le sélectionneur des lions a été reçu par le président de la République. Sans entrer dans les détails de cette rencontre où il était question de « foot », Alioune Cissé reconnait avoir échangé avec Macky Sall sans trompette. Que sont-ils dits ? En conférence de presse pour la publication des 30 lions retenus pour les 2 prochains matchs amicaux, Alioune Cissé affirme qu’il  «a eu la chance et l’honneur de rencontrer le président de la République. C’est le premier coach de l’équipe nationale du Sénégal. Il a été très heureux de cette qualification, il a formulé des prières, il nous accompagne. Il a toujours été là depuis le début. Le fait qu’il ait mis un vol privé à notre disposition lors des qualifications nous a beaucoup aidés».

D’après Alioune Cissé, Macky Sall a « confiance en nous, il a envie de voir cette équipe faire de très belles performances. On va essayer de représenter dignement notre pays » a rapporté Seneweb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here