PARTAGER

Sportivement, le Fc Barcelone va beaucoup mieux depuis la défaite face à Valence. Les Blaugranas viennent d’enchaîner deux victoires convaincantes de rang face à Leganes et Levante. Cependant, les relations ne sont pas toujours au beau fixe comme en atteste cette sortie musclée de Lionel Messi sur Instagram.
C’est assez rare pour être souligné. Habituellement réservé et ne s’exprimant publiquement que très rarement, La Pulga n’a pas apprécié la sortie du secrétaire technique des Catalans, son ancien coéquipier Eric Adibal. Ce denier déclarait dans un entretien accordé au quotidien Sport : «Beaucoup de joueurs n’étaient pas satisfaits et ne travaillaient pas beaucoup.»
Ce à quoi Messi a répondu via le réseau social. «Sincèrement je n’aime pas faire ce genre de chose mais je crois que chacun doit être responsable de son travail et assumer ses décisions. Les joueurs, de ce qui se passe sur le terrain. Et en plus nous sommes les premiers à reconnaître quand nous ne sommes pas bien. Les responsables doivent aussi assumer leurs responsabilités et les décisions qu’ils prennent. Je crois que quand on parle des joueurs, il faudrait donner des noms parce que sinon on salit tout le monde et on alimente des rumeurs qui ne sont pas vraies», a rétorqué l’Argentin.

Messi joue blessé !
Selon le média sérieux «ESPN», plusieurs sources proches de Barcelone confirment que Messi joue avec une gêne à la jambe gauche depuis quelques matchs. Et les dirigeants ne l’empêcheront pas de continuer à jouer, bien qu’il existe la crainte d’une blessure grave. Comme quoi la blessure de Ousmane Dembélé n’est pas la seule mauvaise nouvelle à Barcelone.
Le média rapporte que le changement de méthode d’entraînements du club blaugrana, suite à la venue de Setién, a été un facteur-clé dans cette fatigue musculaire.
Avec besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here