PARTAGER

Le match entre la sélection du Sénégal des moins de 23 ans et celle du Maroc, ce vendredi au stade Léopold Sédar Senghor, sera le premier test de contrôle des appelés dans un contexte international.
«C’est un premier état des lieux, pour certains, ce sera une découverte pour ceux ayant déjà joué avec les sélections Juniors, je vais les voir et mesurer s’ils peuvent continuer avec nous», a dit à l’Aps, ce jeudi, Joseph Koto promu en Equipe nationale des moins de 23 ans. Koto, qui a qualifié le Sénégal pour deux finales de Can juniors en 2015 et 2017, jouera une double confrontation contre la sélection marocaine des moins de 23 ans, les 23 et 26 mars.
«C’est une belle occasion pour étalonner mon groupe», a-t-il indiqué précisant avoir bien travaillé avec les joueurs pendant le stage. «Maintenant, il faut voir comment ils vont réagir», a-t-il souligné, rappelant que la sélection est ouverte dans les deux sens. «Nous avons décidé pour ce premier stage de ne convoquer que les joueurs évoluant sur le plan local mais à l’avenir, on pourrait appeler ceux nombreux évoluant à l’Etranger», a-t-il retenu.
Le coup d’envoi du match est prévu à 15h 30.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here