PARTAGER

Les protégés de Mohamed Magassouba, sélectionneur par intérim des Aigles du Mali, sont arrivés dans la capitale sénégalaise depuis dimanche où ils feront face aux Lions du Sénégal, ce mardi. Les Aigles du Mali et les Lions du Sénégal se mesureront dans le cadre des préparatifs de la Can Egypte 2019 (21 juin/19 juillet 2019).
Abdoulaye Diaby, capitaine des Aigles et ses partenaires, vont débuter leurs préparatifs dans l’antre du stade Léopold Senghor.
Initialement prévu au stade de Thiès, le match Sénégal-Mali a été en effet reprogrammé au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar, ce mardi 26 mars 2019. Le coup d’envoi serait prévu à 17h00 Gmt.
«Ce match peut permettre au Mali de rentrer de plain-pied dans la préparation de la Can. Le Sénégal est la meilleure équipe d’Afrique pour moi. C’est l’équipe la plus équilibrée d’Afri­que aujourd’hui. Cela ne veut pas dire que le Mali part en victime à l’occasion de cette rencontre amicale», a prévenu le sélectionneur par intérim des Aigles.

Kalifa Coulibaly : «On a un beau challenge face au Sénégal»
Auteur de l’ouverture du score du Mali contre le Soudan du Sud (3-0), samedi 23 mars, au stade du 26 Mars, Kalifa Coulibaly a affiché sa satisfaction après la rencontre.
«On est contents. On va se reposer car on a un beau challenge face au Sénégal», a-t-il soutenu. Avant de revenir sur l’enjeu de ce match loin d’être amical. «C’est un autre niveau, c’est un grand test pour nous. Pour remporter la Can, il faut savoir battre les grandes équipes. On a une bonne équipe, maintenant on ne va pas s’enflammer. On va faire les choses doucement, mais sûrement», a indiqué l’attaquant de Nantes qui a inscrit son 2ème but en sélection, contre le Soudan du Sud, pour le compte des éliminatoires de la Can 2019. Rappelons que le Mali a terminé les qualifications à la tête du groupe C.
Avec Senego

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here