PARTAGER

Le staff technique de l’Equipe nationale d’Algérie devra se passer de plusieurs cadres des Verts pour le stage de préparation du mois d’octobre.

Les coéquipiers de Riyad Mahrez seront en stage du 5 au 13 octobre 2020. Ils auront droit à deux rencontres amicales dont une face aux Super Eagles du Nigéria le 9 octobre prochain en Autriche. La liste des joueurs convoqués connaitra, très probablement, de nombreux changements par rapport au dernier regroupement des Fennecs.
Les deux internationaux algériens de l’Ogc Nice ; Youcef Atal et Hichem Boudaoui, sont tous les deux indisponibles. Le latéral droit restera éloigné des terrains de Ligue 1 pendant quatre semaines à cause d’une lésion à la cuisse. Boudaoui a quant à lui récemment retrouvé les entraînements après une absence de plusieurs semaines.

Des Fennecs à la recherche de nouveaux clubs
Quatre champions d’Afrique sont à la recherche d’un nouveau club durant cette fin de mercato estival et leur présence en sélection dans moins de 10 jours est plus qu’incertaine. Il s’agit de Islam Slimani, Adam Ounas, Youcef Belaili ainsi que Djamel Benlamri. Ce sera aussi l’occasion pour le sélectionneur national, Djamel Belmadi, de tester de nouveaux joueurs afin de renforcer les rangs des Verts en prévision des prochaines éliminatoires à la Coupe du monde 2022.
Avec DZfoot.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here