PARTAGER

L’international sénégalais, Kara Mbodj, est annoncé par la presse belge comme transfert sortant à Anderlecht lors de ce mercato estival et il a un accord avec la direction en cas d’offre sérieuse. Cependant, le défenseur central des Lions, qui vient de remporter le titre avec son club, déclare avoir encore deux ans de contrat avec les Mauves et qu’il se sent bien à Neerpede.

Kara veut jouer la Champion’s League  
Elu meilleur défenseur lors de la dernière Can au Gabon, Kara Mbodj a aussi un désir de jouer la Champion’s League. Il annonce donc qu’il est toujours Anderlechtois pour le moment. L’avenir du joueur ne semble donc pas scellé dans le marbre et il existe un espoir pour qu’il reste encore une saison de plus s’il n’y a pas d’offre qui agrée les deux parties.
Source : Sud Presse

Angers : Cheikh Ndoye, meilleur joueur de la saison
Le milieu de terrain international sénégalais, Cheikh Ndoye, est honoré en cette fin de saison en Ligue 1 avec Angers. En effet, auteur de 5 buts et 5 passes décisives en 33 matchs, Cheikh Ndoye a joué un rôle essentiel dans le maintien de Angers.
Récupérateur, distributeur et capitaine de cette équipe, Cheikh Ndoye a reçu le prix du meilleur joueur de l’année à Angers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here