PARTAGER
BRUSSELS, BELGIUM - NOVEMBER 22 : Kara Serigne Modou Mbodji defender of RSC Anderlecht greeting the fans despite the defeat during the UEFA Champions League group B match between RSC Anderlecht and FC Bayern Munchen on November 22, 2017 in Brussels, Belgium, 22/11/2017 ( Photo by Peter De Voecht / Photonews

Anderlecht va se déplacer dimanche à Bruges au plus mauvais moment. Après la claque reçue face à Charleroi, les Mauves iront dans la Venise du Nord avec le moral dans les chaussettes, sans oublier qu’ils devront composer avec les différents forfaits qui vont plomber le onze de Hein Vanhaezebrouck. Et en plus, l’attaquant pisté pour le prochain mercato semble lui tourner le dos. Reste encore le cas Kara, très incertain. Touché aux adducteurs au Celtic, le défenseur sénégalais n’est pas du tout certain de pouvoir s’aligner au Jan Breydel. Or, sa présence est quasiment indispensable pour la défense anderlechtoise, tant l’ancien élément de Genk en est devenu le patron incontesté. Les absences, les blessures et les suspensions vont en tout cas obliger Hein Vanhaezebrouck à se creuser les méninges pour trouver un onze de base plus ou moins cohérent. Les Mauves jouent peut-être déjà leur saison dimanche à Bruges. En cas de revers, ils accuseraient déjà treize points de retard sur le leader du championnat. Un gouffre, même si cet écart doit encore être divisé par deux à l’entame des play-offs.
Diafra Sakho dans le viseur de Cardiff City
Diafra Sakho a tenté de s’éloigner du club londonien l’été dernier et aurait même passé une visite médicale avec le club français de Ligue 1 Rennes. Mais West Ham n’avait pas voulu le laisser partir. Le Daily Mail rapporte qu’il pourrait faire l’objet d’un transfert en janvier. Cardiff City s’intéresse à l’attaquant sénégalais qui manque de temps de jeu. Diafra n’a pas joué un match complet depuis le début de la saison. Cardiff City vise un retour en Premier League et occupe actuellement la deuxième place du Cham­pionship. Le club veut donc recruter Diafra Sakho pour assurer la montée le reste de la saison.

Mané s’offre le plus beau but…
Le but de Sadio Mané contre Spartak Moscou élu plus beau but de la 6e journée de la Ligue des Champions. Auteur du 4e but de son équipe, Sadio Mane a inscrit un but jugé plus beau de la 6e journée. Ce but est aujourd’hui désigné plus beau but de la 6e journée suite à un sondage réalisé par le site de l’Uefa. Mané (Liverpool 31,3%), était en lice avec Cristiano Ronaldo (Real Madrid 31,1%), Bernard (Shakhtar 14%), Heung Min (Tottenham 12%), Federico (Juventus 5%).
Avec wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here