PARTAGER

Stéphane Badji n’a pas beaucoup joué la saison passée. La concurrence était trop forte dans le milieu. Prié par René Weiler de se trouver un autre club la saison prochaine, il devrait retourner en Turquie. C’est le club de Kayserispor qui l’annonce. Un accord a été trouvé avec Ander­lecht pour un prêt d’un an.
Alors qu’il lui restait deux ans de contrat avec Anderlecht, Stéphane Badji s’est donc engagé pour une saison avec Kay­serispor, 14e du dernier exercice turc. L’international sénégalais (16 sélections) a disputé 10 matchs de Jupiler League la saison dernière, empochant un 34e titre de champion de Belgique avec Anderlecht. Il s’agira de la deuxième expérience turque pour Badji qui a déjà évolué à l’Istanbul Basaksehir (février 2015 – février 2016).
Badji, sur qui ne comptait plus l’entraîneur suisse René Weiler, n’a pas bénéficié d’une seule minute de temps de jeu pour les Mauves depuis le 1er janvier 2017. «Nous espérons que ce transfert sera profitable au joueur et au club», peut-on lire sur le site du club de la ville de Kayseri, située en Anatolie centrale.

Retrouvailles avec Issiar Dia
L’ancien capitaine du Casa Sports (27 ans), qui avait fait un an en Turquie (février 2015-février 2016) à Basaksehir, pourrait débarquer en Turquie avec Issiar Dia. Le club de Mala­tyaspor, promu en première division turque, s’est mis d’accord avec l’attaquant international sénégalais Issiar Dia (30 ans). En fin de contrat avec Nancy, l’ancien joueur de Fenerbahçe a donné son feu vert pour un bail de deux ans. Le numéro 10 reste sur une saison avec huit buts et trois passes décisives en L1.
Avec 7sur7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here