PARTAGER

D’après HITC Sport, visité par Wiwsport, Cardiff City serait intéressée par la star sénégalaise, Cheikh Ndoye, qui joue pour Angers. Le club de Cardiff effectuerait en effet des démarches pour recruter le milieu de terrain d’Angers, d’après une source proche du club.
Le milieu de terrain n’a pas encore accepté un nouveau contrat avec son club actuel, ce qui susciterait une disponibilité éventuelle pour d’autres clubs. En effet, le contrat de Ndoye à Angers prendrait fin ce mois-ci, ce qui a  alerté  Cardiff City.

Gana Guèye pisté par Chelsea, Arsenal et ManU
Chelsea aurait pris contact avec Everton pour la disponibilité du milieu de terrain sénégalais, Idrissa Gana Guèye, selon les médias anglais.
Antonio Conte, qui a remporté la Premier League cette saison, souhaite renforcer son équipe cet été. Du coup, Chelsea serait intéressé par Gana Guèye qui a quitté Aston Villa l’été dernier pour les Toffees de Ronald Koeman pour un montant d’environ 7 millions de livres sterling. Le milieu sénégalais reste aussi dans le collimateur de Manchester United.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here