PARTAGER

Auteur de huit buts pour sa première saison en Ligue 1 française, l’attaquant angevin, Famara Diedhiou, a tapé dans l’œil de l’Udinese, selon lequipe.fr.
Toujours très actif sur le marché français, le club italien de la Serie A a cette fois ciblé le Sénégalais, sous contrat jusqu’en 2020 avec Angers.
Les dirigeants de l’Udinese apprécient le profil de cet attaquant puissant (24 ans), qui avait décliné une offre de Guizhou (D1 chinoise) l’hiver dernier. Pour sa première saison en Ligue 1, l’ancien Clermontois, qui a inscrit huit buts en Championnat, a hissé son équipe en finale de Coupe de France remportée par le Paris St-Germain.

Lazio : Everton aussi lorgne Diao Baldé

Selon les médias italiens, Everton s’intéresse à l’attaquant de la Lazio, Keïta Diao Baldé. La jeune pépite sénégalaise pourrait quitter le club de la Serie A cet été.
Du coup, selon les mêmes sources, Everton envisageait de recruter Keïta et a déjà discuté avec la Lazio. Le club anglais est susceptible de faire face à la concurrence pour faire signer l’international sénégalais. Milan Ac et la Juve s’intéressent aussi au joueur de 22 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here