PARTAGER

La guerre des consultants fait rage en ce moment. Pour le moment, les diffuseurs n’ont pas de matchs de football à se mettre sous la dent et ils ont même réussi à trouver un terrain d’entente avec la Ligue de football professionnel (Lfp) concernant les versements dus.
La saison prochaine, Media­pro va mettre la main sur la diffusion d’une grande partie des rencontres professionnelles dans l’Hexagone et, par conséquent, se cherche des têtes d’affiche. Outre des journalistes, des consultants sont aussi recherchés.
On sait que Christophe Dugarry va prendre une pause dans ses activités, mais le nom de Habib Bèye, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille et actuellement consultant à Canal+, était cité comme possible arrivant chez le nouveau diffuseur de la Ligue 1 et de la Ligue 2.
Mais ce ne sera pas le cas, car l’ancien international sénégalais vient d’annoncer sa prolongation de contrat de trois années chez la chaîne cryptée. Il a fait passer l’info sur son compte Twitter. «Quand l’aventure est belle… elle continue. Merci à Canal+ pour cette confiance depuis 2013 et dorénavant pour les 3 prochaines années. Prenez soin de vous et à bientôt pour la Ligue1, la Champions League et la Premier League», a écrit celui qui est considéré comme l’un des meilleurs consultants du foot français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here