PARTAGER

Suspendu pour le quart de finale de la Can 2019 face au Sénégal, prévu ce mercredi (16h Gmt), Khaled Adénon a reçu le soutien de la population et de sa Fédération. Outre une pétition des Béninois adressée à la Caf, la Fédération, par le truchement de son Secrétaire général, a porté plainte contre l’arbitre angolais, Helder Martins Rodrigues De Carvalho, auprès de la Caf. Cette dernière a répondu à la plainte de la Fédération ce samedi à travers un courrier.
«Nous vous confirmons par la présente la/les mesure(s) disciplinaire(s) imposée(s) au(x) joueur(s) suivant(s) de votre équipe lors du match susmentionné (Maroc-Bénin). Nous vous rappelons que le rapport de l’arbitre prime sur les faits qui se sont produits sur l’aire de jeu», indique le courrier de la Caf. Du coup, le défenseur béninois sera bien absent contre les Lions mais les Ecureuils pourront récupérer leur avant-centre Steve Mounié qui revient de suspension.

1 mort et 13 blessés au Bénin après la qualification
L’exploit remarquable du Bénin a soulevé tout le pays du Nord au Sud dans la nuit de ce vendredi.
Plusieurs béninois ont pris d’assaut les rues pour manifester leur joie. Beaucoup ne se sont pas contrôlés après avoir pris l’alcool. Selon Frissons, radio du Bénin, une personne a perdu la vie et 13 autres ont été blessées pendant leur jubilation. «Il s’agit de victimes de 11 accidents qui se sont produits à Bohicon, Zinvié, Calavi, Cotonou et Porto-Novo», informe le média qui tient l’information du Groupement national des sapeurs-pompiers du Bénin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here