PARTAGER

Courtisé est une pratique qui a bien servi Klopp dans le passé. Le coach de Liverpool, après avoir saisi Kalidou Koulibaly, aurait aussi parlé à Timo Werner, l’attaquant de RB Leipzig, souhaitant lui aussi venir à Anfield. Mais ce serait difficile d’effectuer deux transferts cet été, étant donné les contraintes financières dans le football au milieu de la crise de coronavirus.
Selon Dailymail, repris par Wiwsport, le manager allemand aurait donc parlé à Koulibaly par téléphone et aurait passé du temps à exposer ses plans pour l’année prochaine au défenseur de Naples.

Klopp explique à Koulibaly comment il va jouer avec Van Dijk
Et selon le média britannique, le vainqueur de la Ligue des champions 2019 a détaillé comment le défenseur central de Naples s’intégrerait dans sa défense aux côtés de Virgil Van Dijk.
Koulibaly a été évalué à environ 90 millions de livres sterling, bien que Naples puisse accepter moins cet été en raison de la crise. Potentiellement aussi peu que 65 millions de livres sterling. Même avec cette baisse, cela pourrait être encore trop pour Liverpool qui refuse de respecter la clause de libération de 50 millions de livres de Werner à Leipzig.
En tout cas, l’ancien défenseur de Liverpool, Andrea Dossena, a exhorté Klopp à faire signer Koulibaly : «Physique et rapide, il est l’un des meilleurs défenseurs centraux du monde et peut également avoir son mot à dire en Premier League. Klopp ne manque qu’une seule pièce pour compléter une équipe stratosphérique et le duo Koulibaly-Van Dijk pourrait devenir une grande barrière.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here