PARTAGER

Le football camerounais va de mal en pis ! Après le retrait de l’organisation de la Coupe d’Afri­que des Nations (Can 2019) par la Caf, les Lions Indomp­tables pourraient perdre le duo Clarence Seedorf-Patrick Klui­vert.
L’heure est donc grave pour la sélection camerounaise qui doit finalement jouer la qualification en mars 2019 contre les Comores et qui risque de perdre son duo hollandais. A en croire certaines sources, l’ancienne star du Milan Ac n’est plus trop emballé par le projet de la Fécafoot depuis le retrait de la Can au Cameroun.

Seedorf pisté en Italie, Kluivert par l’Arabie Saoudite
Seedorf ne serait surtout pas satisfait des conditions d’organisation des matchs des Lions Indomptables et réfléchit actuellement à ses options. D’ailleurs, il aurait été contacté par Spal, un club de la Serie A.
Mais avant, son compatriote Patrick Kluivert devrait être le premier à quitter les Lions Indomptables. L’ancien Catalan discuterait actuellement avec la Fédération Saoudienne de Football. L’Arabie Saoudite voudrait faire signer Kluivert comme sélectionneur.
Le Cameroun a livré cinq matchs dans le groupe B. Les Lions Indomptables se sont imposés à domicile contre le Maroc (1-0) et le Malawi (1-0). Ils ont ensuite enchaîné avec deux matchs nuls d’abord aux Comores (1-1) et au Malawi (0-0) avant de tomber à Casablanca (0-2). Avec un point face aux Comores en mars 2019, ils s’assureront leur place qualificative. Une défaite qualifierait les Comores.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here