PARTAGER

Le professeur Mary Teuw Niane a déjà engagé la bataille de la Présidentielle de 2019. En meeting dans son fief de Bango pour remercier ses militants, il a sonné la mobilisation de tous les Apéristes de la ville pour une victoire du Président Macky Sall.

Pour  Mary Teuw Niane, qui faisait en quelque sorte le bilan de la campagne des Législatives, c’est maintenant le moment de travailler à rendre possible la réélection du président Macky Sall afin de lui permettre de terminer les nombreux chantiers qu’il a entamés.  «Le département de Saint-Louis a été gagné sans aucun nuage et en toute transparence. Le Président Macky Sall a ici trois députés dont deux dans le département. Vous avez soutenu la liste Benno bokk yaakaar. Vous avez été dans les maisons, les quartiers et les villages. Vous avez discuté avec les jeunes, avec les élèves, les étudiants, les femmes, les adultes, les éleveurs, les agriculteurs, les pêcheurs et vous nous avez donné cette victoire magistrale. Prions Dieu pour que cette victoire soit une grâce pour le Président Macky Sall en 2019 et pour tout le département de Saint-Louis», a dit le professeur Niane qui a invité les militants apéristes à garder la mobilisation et à œuvrer pour renforcer les bases du parti en perspective de la Présidentielle de 2019.
Le président du comité électoral départemental de la coalition Benno bokk yaakaar pour les Législatives du 30 juillet dernier, a profité de ce meeting qui lui a permis de démontrer ses capacités de mobilisation, en présence des ministres Mansour Faye et Khoudia Mbaye et de la quasi-totalité des responsables apéristes, pour rendre un hommage mérité à tous ceux qui ont participé à la victoire de la coalition du parti au pouvoir, notamment les partis alliées et les mouvements de soutien.
cndiongue@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here