PARTAGER

Le succès important des Lions à Praia (2-0), face aux Requins Bleus du Cap Vert en match comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018 n’a pas laissé insensible le Secrétaire général du Parti Socialiste (Ps), Ousmane Tanor Dieng.
Dans une lettre de félicitations et d’encouragements, en date du 9 octobre 2017, adressée au président de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor, le premier responsable socialiste a d’abord salué la victoire de Praia. «Mes chers Lions. Comme à l’aller, vous êtes venus à bout de l’équipe du Cap Vert au terme d’une rencontre dont l’enjeu était capital pour une qualification au Mondial 2018 en Russie ; ainsi avez-vous franchi un grand pas autorisant tous nos espoirs», écrit M. Dieng qui se plait à souligner «l’esprit d’engagement et de solidarité», ainsi que le «coaching lucide de l’encadrement technique. Et également le management avisé du président de la Fédération et de l’ensemble du Comité exécutif».
Pour la suite du parcours des hommes de Aliou Cissé, le Secrétaire général du Parti Socialiste se dit convaincu que «dans la rigueur et l’humilité, vous saurez maintenir cette flamme afin de terminer en beauté le 14 novembre 2017 à Dakar, offrant ainsi un plaisir immense au Peuple sénégalais», souhaite M. Dieng qui conclut en ces mots : «Je voudrais, au nom du Parti Socialiste et en mon nom, vous témoigner de notre soutien permanent et vous encourager à persévérer dans cette voie. Nos prières vous accompagnent.»
ambodji@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here