PARTAGER

«Il reste !», a déclaré Gerard Piqué hier soir. Une déclaration qui a calmé quelque peu les supporters du Barça… mais peut-être à tort. Malgré l’annonce de Piqué, le futur de Neymar n’est toujours pas fixé. Et le plus étrange pour les dirigeants du Barça est le silence du joueur. Ces derniers espéraient certainement un message de Neymar après celui de Piqué pour confirmer la bonne nouvelle. Que nenni.
Neymar utilise les réseaux sociaux comme principal outil de communication. Il s’exprime sur ces plateformes, écrit, chante, partage des photos, ses humeurs et annonces officielles. Sa dernière publication est une photo avec Demi Levato. Seulement cette photo en 24 heures. Un silence total sur Instagram et Twitter, ses réseaux favoris.
Malgré une présence ‘online’ connue de tous, Neymar est resté muet après l’annonce virale de Piqué. Des informations précisent que l’entourage du joueur aurait été gêné par le post du défenseur catalan parce qu’à aucun moment, ils n’ont confirmé que Neymar allait rester au Barça.
L’initiative de Piqué a surpris quelques-uns de ses coéquipiers. «Je ne sais pas ce qu’ils se sont dit, j’espère que ce n’est pas une blague», a confié Jordi Alba ce lundi. Au Psg, les dirigeants sont toujours dans l’expectative et il y a des joueurs, comme Meunier, qui s’amusent du message de Piqué.
Les dirigeants du Barça, Neymar et le père du joueur se sont entretenus dimanche. Aucun accord n’a vraisemblablement été trouvé, mais Piqué a lâché la ‘bombe’ quelques heures plus tard. Tous ont fêté l’annonce mais Neymar reste silencieux et le club vigilant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here