PARTAGER

Après l’élimination en Coupe du monde face au Portugal (0-1) au terme d’une prestation courageuse mercredi, le capitaine du Maroc, Mehdi Benatia, en a profité pour régler ses comptes, dénonçant un gros manque de soutien en interne chez les Lions de l’Atlas.

«On voulait montrer à ces guignols de quoi on était capables»
«Certaines personnes proches de nous nous avaient déjà tourné le dos après le premier match, pensaient qu’on était devenus des enfants gâtés après notre qualification pour le Mondial, qu’on ne méritait pas d’être là. Pas des journalistes, des gens proches qui ne devraient pas avoir ces mots-là. On voulait montrer à ces guignols de quoi on était capables», a lâché le défenseur central au micro de beIN Sports. Un vrai coup de gueule !

Renard peste contre l’arbitrage
Interrogé par beIN Sports juste après la défaite face au Portugal (0-1), synonyme d’élimination du Maroc, Hervé Renard, le sélectionneur, a lui aussi pesté contre l’arbitrage. L’entraîneur fait référence à une main de Pepe involontaire, dans les dernières minutes de la rencontre. «Il faut féliciter tout le public, et tous les joueurs. Ils ont été fantastiques. Mais il faut aussi bien regarder le numéro 3 (Pepe) au ralenti. Je pense que tout est dit», a-t-il déclaré. Le technicien, qui avait les larmes aux yeux, n’a visiblement pas apprécié les choix de M. Geiger et ses assistants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here