PARTAGER

Le Wydad Athletic Club vit mal son élimination en demi-finales de la Ligue des champions. Le club marocain annonce ce lundi le limogeage de 7 membres de son staff technique, informe africatopsports.
En première ligne, l’entraîneur-adjoint Moussa Ndaw. Le Sénégalais, ancien joueur du club et vainqueur de la Ligue africaine des champions en 1992, était dans le staff depuis quelques années. Il a également assuré l’intérim après le limogeage des principaux entraineurs.
Suivent aussi l’entraîneur des gardiens Said Badou, le médecin de l’équipe Ahmed Al-Makhir, le physiothérapeute, le masseur et deux autres docteurs.
Notons qu’après la défaite à domicile 0-2, le Wac s’est de nouveau incliné au match retour au Caire samedi 1-3 devant Al Ahly.

Coupe Caf : un pactole pour la Rs Berkane
Vainqueur de l’édition 2019-2020 de la Coupe de la Caf, la Renaissance sportive de Berkane va empocher un joli pactole. En effet, grâce à ce succès, le club touchera une prime de 1,25 million de dollars (environ 720 millions Cfa). Le finaliste Pyramids Fc bénéficiera, pour sa part, d’une enveloppe de 700 mille dollars.​

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here