PARTAGER

Après avoir purgé une suspension de trois mois, Lionel Messi est de retour avec l’Equipe nationale d’Argentine pour disputer les rencontres amicales contre le Brésil et l’Uruguay en novembre.

Lionel Messi est de nouveau sélectionnable. L’attaquant du Fc Barcelone était suspendu pour une durée de 3 mois après avoir accusé la Confédération sud-américaine de corruption, lors de la Copa America en juillet dernier au Brésil.
Le quintuple Ballon d’or a été sélectionné par Lionel Scaloni afin de participer aux amicaux face au Brésil le 15 novembre en Arabie Saoudite et le 18 contre l’Uruguay en Israël. Après avoir manqué 4 matchs de sa sélection, Messi retrouvera Sergio Aguero, absent depuis la Copa America, mais pas Angel Di Maria qui pourtant flambe avec le Psg.

Levante-Barça : Dembélé pas convoqué
Ce week-end, la 12e journée de Liga va se disputer. Pour l’occasion, le Fc Barcelone doit affronter Levante samedi à 15h Gmt. Pour ce déplacement à Valence, Er­nesto Valverde a donc convoqué 19 joueurs, et il y a un grand ab­sent.
L’international français Ous­mane Dembélé, qui était suspendu lors des deux dernières rencontres, n’a en effet pas été retenu par le technicien espagnol. La raison de cette absence n’a pas été évoquée, et Valverde n’a pas parlé de l’ancien Rennais en conférence de presse ce vendredi. Carles Aleñá est également absent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here