PARTAGER
RŽpŽtion du dŽfilŽ du 14 juillet 2010 ˆ SATORY; dŽlŽgation du SŽnŽgal

Du 2 au 4 novembre, le chef d’Etat-major général de l’Armée malienne sera l’hôte de la Grande muette sénégalaise. Le général de brigade M’bemba Moussa Keïta, en compagnie d’une forte délégation, annonce un communiqué de la Direction de l’information et des relations publiques des armées (Dirpa) rendu public hier, effectuera ainsi sa première visite au Sénégal. Celle-ci s’inscrit, renseigne le document de la Dirpa, «dans le cadre du renforcement de la coopération bilatérale entre nos deux pays».
La visite du Cemga malien sera marquée par le dépôt d’une gerbe de fleurs le jeudi 2 novembre à 12 heures au Camp Dial Diop, siège de l’Etat-major général des armées sénégalaises, avant que le général de brigade Keïta ne procède à la signature du Livre d’Or. Une étape qui sera suivie d’une séance de travail avec la partie sénégalaise.
L’Etat-major de l’Armée de terre à Ouakam et le Centre d’entraînement tactique n°7 de Thiès, de l’Ecole d’application de l’infanterie et l’Ecole nationale des officiers d’active constitueront les autres services et structures de l’Armée que le Cemga malien visitera.
mdiatta@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here