PARTAGER

Sale vendredi soir pour le Thunder. Après avoir perdu de peu sur le parquet des Timberwolves, Russell West­brook et les siens se sont payé une belle frayeur dans l’avion qui les transportait à la prochaine étape de leur road trip, Chicago. Leur avion a été heurté par quelque chose en plein vol. Les images, prises par certains joueurs à la sortie de l’appareil, sont impressionnantes. On y aperçoit le nez du Boeing 757 complètement enfoncé. «Qu’est-ce que nous avons bien pu heurter dans le ciel en pleine nuit ?», s’est demandé l’ex-star des Nuggets et des Knicks Carmelo Anthony sur Instragram.

L’avion heurté par… un oiseau
Son coéquipier Steven Adams a carrément interpellé la Nasa sur Twitter. «Nous avons eu un vol mouvementé, pour ne pas dire plus. A 30 000 pieds, en volant vers Chicago, qu’est-ce qui a pu causer ça?», s’est demandé le pivot néo-zélandais.
C’est finalement Delta Airlines qui a répondu aux interrogations des basketteurs. La compagnie américaine a expliqué dans une série de tweets que son avion avait heurté… un oiseau mais que l’atterrissage s’était déroulé sans incident, sans donner davantage de précision.
Avec 7sur7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here