PARTAGER

L’avenir de Unai Emery s’assombrit un peu plus à Arsenal. Actuels 8es de Premier League avec 18 points, les Gunners ont des résultats mitigés et le temps pourrait jouer en la défaveur du coach espagnol. Le club londonien a déjà ciblé son remplaçant. Auteur d’un début de saison canon avec Wolverhampton (5e, 19 pts), Nuno Espirito Santo est espéré par les dirigeants d’Arsenal pour prendre la suite de Emery si les résultats ne s’améliorent pas d’ici la fin de saison, explique le Daily Mail. Si l’ancien coach du Psg prend la porte dans les prochaines semaines, Freddie Ljungberg pourrait assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison en attendant de convaincre Nuno Espirito Santo de quitter les Wolves.

Une conférence de Unai Emery dans une université annulée
La situation du coach Unai Emery est de plus en plus tendue, au point qu’une conférence qu’il devait donner vendredi à Londres a été annulée. «C’est avec beaucoup de regrets que nous ne pouvons maintenir la présentation de Unai Emery devant les étudiants ce vendredi», a écrit la direction de l’University Campus of Football Business, un établissement qui forme aux métiers du football à Wembley et à l’Etihad Stadium à Manchester. Dans un message électronique envoyé à ses étudiants, qui a fuité dans la presse, l’Ucfb explique avoir «remarqué qu’il y avait eu de nombreuses réactions négatives visant M. Emery à l’annonce de son invitation».
Des réactions apparemment si vives que l’établissement a invité ses étudiants à être prudents sur «l’empreinte digitale (qu’ils créent), qui pourrait avoir un impact tout au long de votre carrière dans l’industrie du football». Cible de toutes les critiques en raison de choix surprenants, Unai Emery serait très sérieusement menacé. La presse anglaise annonce Nuno Espírito Santo comme possible remplaçant.
Avec lequipe.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here