PARTAGER

«Nos plus sincères remerciements vont à Unai et à ses collègues qui ont déployé des efforts inlassables pour ramener le club à une compétition au niveau auquel nous nous attendons tous. Nous ne souhaitons à Unai et à son équipe que le succès futur.» Par ces mots, Arsenal officialise le limogeage de Unai Emery qui était sur une série de 7 matchs sans victoire. Désor­mais, le club londonien se tourne vers l’avenir et a désigné Freddie Ljungberg comme intérimaire.
Adjoint de l’entraîneur espagnol, Freddie Ljungberg a accepté d’assurer l’intérim sur le banc des Gun­ners, en attendant qu’un nouveau coach soit recruté par la direction du club londonien. «La re­cherche d’un nouveau coach est en cours et nous communiquerons quand ce processus s’achèvera», a déclaré le club dans son communiqué.
Ancien joueur d’Arsenal, le Suédois n’a pas tardé à réagir à cette confiance de ses dirigeants portée en lui. Même s’il n’est là que pour quelques moments, Ljung­berg demande à ses poulains de se mettre au travail sur le champ. «Aussi longtemps que j’entraînerai Arsenal, je donnerai tout ce que j’ai pour redonner le sourire sur les visages. Nous avons beaucoup de travail dans les semaines à venir et l’équipe a besoin de votre soutien. Mettons-nous au travail !», dit-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here