PARTAGER

C’est un dossier auquel l’ASSE a cru, et qui n’a finalement pas pu se conclure au dernier moment. Mbaye Niang, l’attaquant du Stade Rennais, était d’accord pour venir à Saint-Etienne. Les Verts étaient d’accord avec le club breton, mais l’affaire a finalement capoté. En cause, l’irruption dans les derniers moments des négociations des agents du joueur pour encore quelques mois. Ceux-ci ont estimé que voir Niang signer chez les Verts n’était pas un bon choix, et ont donc tout entrepris pour faire capoter l’opération.

Niang responsable du choix de ses conseillers
L’attaquant sénégalais, qui souhaitait donc rejoindre les Verts, a dû revoir ses plans. Et si sa responsabilité ne semblait pas vraiment engagée, Claude Puel n’est pas vraiment de cet avis. Sur l’antenne de Canal+, le technicien stéphanois a estimé que Niang payait ses mauvais choix en termes de choix d’entourage. «Les joueurs ont la responsabilité de bien s’entourer», a lâché Puel au moment d’évoquer ce dossier, repris par le site butfootballclub.fr.
Interrogé sur «Téléfoot», Nicolas Holveck, président du Stade Rennais, a fait le point sur la situation du buteur sénégalais. «Mbaye est bien chez nous. Il restera au Stade Rennais.»

Niang absent contre Krasnodar
A noter que le Stade Rennais disputera ce soir son premier match de Ligue des Champions de son histoire, contre Krasnodar au Roazhon Park. Et pour cette grande première, Julien Stéphan a convoqué un groupe élargi de 23 joueurs dont figure le gardien sénégalais Alfred Gomis et non Mbaye Niang. L’ancien gardien de Dijon, Gomis, transféré cet été honorer sa première convocation. Par contre, l’avant-centre sénégalais, Mbaye Niang, est toujours écarté du groupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here