PARTAGER

Le samedi 27 mai 2017, l’Association nationale pour la promotion et le développement du Nanbudo au Sénégal a tenu son Assemblée générale élective, informe un communiqué signé du Secrétaire général, Papa Abdou Karim Diop. Des assises qui ont vu la participation des régions de Dakar, Thiès, Diourbel, Kaolack, Fatick, Saint-Louis et Ziguinchor.
A l’issue des renouvellements des instances qui se sont déroulés dans la sérénité, le président sortant, le Dr André Waly Mbengue, a été réélu sur proposition de l’assemblée, qui en a fait de même pour les autres membres du bureau.
Pour son nouveau mandat, quelques missions ont été assignées au président et à son équipe. A savoir : premièrement finir le calendrier des activités de la saison et surtout présenter une équipe à l’Open international de Nanbudo en Espagne en juillet et au Championnat d’Afrique de Nanbudo au Maroc en Dé­cembre. Deuxièmement : mettre à jour les textes pour une harmonisation parfaite avec ceux de la Confédération africaine de Nanbudo et de la Worldwide Nanbudo Federa­tion et ceci dans les meil­leurs délais. Troisième­ment ! pérenniser les démarches entreprises pour le développement du Nanbudo dans tout le Sénégal. Et enfin faire des démarches pour la mise sur pied d’une Fédération sénégalaise de Nanbudo.
Le président élu, le Dr André Waly Mbengue, appelle à l’union des cœurs, à plus d’engagement pour booster les résultats positifs pour la pratique et le développement du Nanbudo.
hdiandy@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here