PARTAGER

L’Association sénégalaise de médecine du sport (Asms) va vers d’importantes assises. En effet, informe un communiqué parvenu à notre rédaction, l’Asms tiendra son Assemblée générale ordinaire le samedi 1er juillet 2017, à partir de 9 heures à l’auditorium de l’Inseps, au stade Iba Mar Diop.
Au menu de l’ordre du jour de ces assises, il y aura le rapport moral et d’activités du président, le Professeur Fallou Cissé. Après place au bilan financier et au rapport des commissaires aux comptes. Et pour le 4e point, on aura droit au renouvellement du tiers sortant du Comité directeur.
Actualité oblige, les médecins du sport vont désigner en 5e point leur représentant à l’Assemblée générale élective de la Fédération sénégalaise de football, prévue le 12 août prochain. Enfin les questions diverses vont boucler l’Assemblée ordinaire.
Le communiqué précise que «seuls les membres à jour de leur cotisation pour l’année 2017 pourront prendre part aux travaux. Et au besoin, il est prié de contacter M. Mama Sougou Goumbala Trésorier général (77 633 88 79) ou M. Mor Seck Trésorier général-Adjoint (77 687 29 54)». Rappelons que l’Asms est présidée par le Professeur Fallou Cissé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here