PARTAGER

En l’absence du chef de l’Etat, Macky Sall, qui n’a pas pu faire le déplacement à cause du décès du Secrétaire général du Parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng, c’est son fils ainé, Amadou Sall, qui va assister à la finale de la Can 2019 prévue ce soir au Caire. Selon des sources proches du ministère des Sports, ce dernier devrait faire partie d’une forte délégation composée de ministres, d’artistes, mais aussi de directeurs généraux.
Si au départ, la délégation sénégalaise était chiffrée à une cinquantaine de personnes, beaucoup auraient finalement annulé leur voyage pour la capitale égyptienne à cause du décès de Ousmane Tanor Dieng.
A noter que le retour des Lions sur Dakar est prévu le lendemain du match, ce samedi, informe-t-on du côté de la tutelle. A bord d’un vol spécial, la bande à Sadio Mané devrait atterrir en fin de journée à Dakar. Avec l’espoir de remporter le trophée continental, les autorités sénégalaises auraient déjà anticipé l’accueil qui sera réservé aux joueurs, à l’encadrement technique, mais aussi à l’ensemble de la délégation présente durant la compétition, dans la capitale égyptienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here