PARTAGER

Il n’y aura pas de feuilleton Cristiano Ronaldo cet été. Alors que beaucoup de rumeurs faisaient état d’un mal-être du Portugais à la Juventus après l’élimination en Ligue des Champions face à l’Ajax, le quintuple Ballon d’Or a rassuré tous les tifosi de la Juve.
Après le match du sacre face à la Fiorentina, remporté 2-1 par les Bianconeri, Cristiano a assuré qu’il allait rester à Turin la saison prochaine. «Je suis content d’avoir remporté deux trophées, nous nous sommes bien comportés en Ligue des Champions mais la saison prochaine, nous serons encore meilleurs. Je serai à 1000 % à la Juventus la saison prochaine», a décalré le Portugais en zone mixte après le match. Cette déclaration est un pied de nez aux différents informations sorties en Italie ces dernières heures qui expliquaient que le quintuple Ballon d’Or partirait plus tôt que prévu de la Juve.
D’ailleurs il a donné son aval à l’arrivée de Joao Félix. En effet, la pépite portugaise occupe les pensées de plusieurs clubs européens, dont la Juventus de Turin. Selon A Bola, le club italien aurait d’ailleurs consulté Cristiano Ronaldo. Le média portugais a affirmé que Cristiano a donné son aval à l’arrivée de Joao Félix, même si la Juve devrait alors débourser 100 millions d’euros.
Le milieu de terrain portugais (19 ans) a explosé aux yeux de tous de façon spectaculaire au Benfica Lisbonne. Le jeune portugais réalise une grande saison, ce qui pourrait lui permettre de signer pour un grand club européen dès l’été prochain.
Avec Afriquesports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here