PARTAGER

Deux semaines après avoir assuré vouloir quitter l’Espagne et le Real Madrid, la faute aux accusations de fraude fiscale dont il est l’objet, tout en prétendant que sa décision était irrévocable, Cristiano Ronaldo est en effet revenu à de meilleurs sentiments vis-à-vis du Real. Et il aura suffi d’un coup de téléphone entre CR7 et Florentino Perez pour trouver une solution à la crise existentielle du quadruple Ballon d’or.
De passage à Madrid, ce jeudi, dans la foulée de l’élimination du Portugal en demi-finale de la Coupe de la Confédérations et avant de s’envoler vers les Etats-Unis pour y faire la connaissance de ses jumeaux, l’ancien Mancunien se serait en effet entretenu au téléphone avec le président madrilène et se serait finalement montré rassurant.
Rendez-vous a été pris pour une discussion de visu entre les deux hommes en début de semaine prochaine, mais l’optimisme serait déjà de retour à la Casa Blanca. Et pour cause… A en croire Don Balon, le Real se serait en effet engagé auprès de son joueur vedette à lui verser une prime, peu ou prou, équivalente à l’amende que risque de lui infliger le fisc espagnol pour avoir dissimulé quelque 14,7 millions d’euros lors de ces cinq dernières années. «Non, il ne veut pas qu’on règle son amende… Il n’est pas comme ça. Et je suis sûr qu’il n’est en rogne contre personne par rapport à cette question-là», avait pourtant récemment assuré Florentino Perez sur le sujet…
Football.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here